Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Magali, j'ai 27 ans, et je suis fan de Claude François depuis l'âge de 4 ans, grâce à ma mère qui m'a transmis cette passion pour ses chansons et ses paillettes.

Lorsque j'ai découvert Cloclo à la télé en train de danser et de chanter, j'avais 4 ans, et ma mère m'a expliqué qu'il était "monté au ciel" depuis plusieurs années, et quand j'ai compris ce que ça voulait dire, je me suis mise à hurler et à pleurer, sans pouvoir m'arrêter, j'étais dans les bras de ma mère, et je m'en souviens toujours.

Depuis ce jour je n'ai jamais cessé d'écouter ses chansons, je les connais par coeur, mon père m'achetait souvent des disques vinyls pour que je puisse les écouter sur mon tourne-disques rouge et blanc ^^

23 ans après j'écoute toujours ses chansons, et je découvre également des chansons inédites ou inconnues, qui sont tout simplement magnifiques, je collectionne tout ce qui sort sur lui, comme tout bon fan qui se respecte, et je fais partie du Fan Club de Mallemoisson, qui propose des disques et autres objets totalement inédits, comme le parfum que Claude a créé en 1976, qui s'appelle "Eau Noire", et qui a été recréé récemment, pour que les fans puissent l'acheter, ce que j'ai fait, ce parfum est une merveille de parfums et de virilité. Il propose également un magazine tous les 3 mois, avec de nombreuses photos et rubriques, des interviews des proches et collaborateurs de Claude, des extraits inédits de son carnet secret, et de nombreuses autres surprises !

Si vous voulez contacter ce Club pour en faire partie, voici leurs coordonnées :

CLUB CLAUDE FRANCOIS 

VILLA BELLEVUE, QUARTIER LOUBEYRON

04510 MALLEMOISSON

04 92 34 76 30

Groupe Facebook : Club Claude François Mallemoisson

Emails : cfeaunoire@aol.com OU fleche59@sfr.fr

 

Commentaires (8)

1. Mikel 23/05/2014

[b][/b] j'aime Claude depuis l'âge de 7 ans
Je les vue parler embrasse , monte dans la caravane plein de dédicace sur mes disques
Vue pour la première fois a sur y le contal (42) et vue après un peu de partout et vue pour la dernière fois juin1977
A sur y le contal (42) est il venu me dire avoir bizzard quand même
J'ai de lui bouton de manchettes morceau de peignoir satin dernier passage a sury le contal (42) il me manque telement .

2. tresorscloclo (site web) 14/07/2013

Bonsoir Gaelle, bien sûr vous pouvez vous inscrire sans problème, ainsi qu'à la newsletter vous recevrez par mail tous les nouvelles publications ^^

3. Philippe 17/03/2013

bravo

4. Linda94550 17/03/2013

oh ouiii il est super ♡ merci a toooooiiii

5. tresorscloclo (site web) 17/03/2013

Bonjour Gaelle, ravie de te connaître, merci de ton message, bien sûr tu peux t'inscrire ici sans problème, n'hésite pas à venir régulièrement et à aller discuter sur le forum avec les autres fans ;)
Amitiés

6. tresorscloclo (site web) 17/03/2013

Coucou Linda, merci bcp pour ton message, et ton témoignage, j'espère que ce site te plaît ^^

7. Linda94550 16/03/2013

Bonjour je suis Linda j ai 29 ans et moi aussi j ai connu cloclo post mortem mais ca n'empeche en rien a l'amour que je lui porte.J'ai ete recemment au Moulin un vrai bonheur !!
Cloclo est loin d'etre ringard c'est pas pr rien que ses chansons passent encore de partout !!!
Cloclo for ever ♡♥♡♥

8. Nauleau gaelle 16/03/2013

Bonjour magali je m apelle gaelle j ai 43 ans et moi aussi je suis tres tres fan de cloclo depuis toute petite c etait mon idole prefere et je me suis mme fait un blog de cloclo j ai plein d image de lui et de ses clodettes et de ses 2 fils et de ses parents.
est ce que je peut m y inscrisre a ton site stplt.merci car ca m interesse beaucoup ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site