Bonjour à tous celles et ceux qui continuent à faire que CF soit vivant

Auteur  
# 17/03/2013 à 12:38 jea59
Bonjour,

J'ai découvert Claude François à la télé, j'avais de la chance d'avoir la télévision j'étais âgée de 4 ans 1963 et il m'a bluffé, puis quand il a chanté "Mais Quand le Matin" cette ritournelle ne sortait plus de ma tête. Fan de la première heure, je l'ai aimé tout de suite, j'ai passé mon adolescence à travailler pendant les vacances scolaires pour acheter ses disques ... j'ai passé mon temps à le harceler au téléphone en me faisant passer pour France Gall LOL, bah j'avais 15ans ... je suis allée le voir il m'a dédicacée une photo que je possède toujours ... mais je savais que je n'avais aucune chance avec lui (brune, teint mat et mon prénom Jeannette !!).
Alors je l'ai aimé de loin, je ressentais sa souffrance ses fêlures, j'aurai aimé le prendre dans mes bras, ma chambre d'ado était couverte de ses photos et moi aussi je vivais des moments difficiles, j'ai vu ses concerts sur Nimes et Grenoble.
C'était mes meilleures années jusqu'à ce jour fatidique du Samedi 11 Mars 1978.

JE L'AIME TOUJOURS j'écoute toujours ses chansons et je n'ai plus aimé les autres chanteurs. Je possède pratiquement toutes ces chansons et beaucoup de vidéo d'archives..

Voilà j'ai 54 ans mère de 3 beaux jeunes hommes et grand-mère d'un petit mec à qui j'ai fait découvrir TIMOLEON qu'il adoooore, je vibre toujours autant pour lui.
Alors ensemble continuons à le faire découvrir à la jeune génération. AJamaisCloclo
# 17/03/2013 à 12:47 tresorscloclo (site web)
Bonjour Jeanette, je vous remercie bcp pour votre témoignage, vous avez énormément de chance de l'avoir connu et cotoyé, ne serait ce que pour un autographe ^^
Je vous envie et je vous souhaite la bienvenue parmi nous
# 17/03/2013 à 13:44 jea59
Merci beaucoup pour votre accueil ; en effet j'ai vécu des moments inoubliables grâce à Claude ... c'est pourquoi je continue à écouter ses chansons (souvent faceB du 45Tours ou celles des 33Tours il y a des trésors)
Une chanson qu'il a écrite et chantée en 1970 "Parce que je t'aime mon enfant" http://www.dailymotion.com/video/xqpdo_parce-que-je-t-aime-mon-enfant_music#.UUW6HTfIdxU et reprise par ELVIS "My Boy"
Comme quoi il était co-auteur, Interprète et Musicien sans compter sa qualité première : il vivait UNIQUEMENT pour ses fans et sa famille !!!!
# 04/01/2014 à 11:34 cupidon5
bienvenue !!
cupidon5
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site