Claude François à la Télé "Age Tendre & Tête de Bois" 1963

Auteur  
# 17/03/2013 à 12:45 jea59
Bonjour,

J'ai découvert Claude à la télé un dimanche en 1963, j'avais de la chance d'avoir la télévision (car beaucoup ne la possédait pas) j'étais âgée de 4 ans et il m'a bluffé, puis quand il a chanté "Mais Quand le Matin" cette ritournelle ne sortait plus de ma tête.
Fan de la première heure, je l'ai aimé tout de suite, j'ai passé mon adolescence à travailler pendant les vacances scolaires pour acheter "Podium" ses disques ...
Beaucoup de passage télé que je ne ratais pour rien au monde, on découvrait ses nouvelles chansons avec chorégraphie .. De grands moments de Bonheur !!!!
A 15 ans je suis allée le voir Bd Exelmans il m'a dédicacée une photo que je possède toujours ... il a été très gentil mais je savais que je n'avais aucune chance avec lui (brune, teint mat et mon prénom Jeannette !!).
Je vivais des moments difficiles en 1975, j'ai fugué pour voir ses concerts sur Nimes et Grenoble, quelle époque !!

Voilà si vous avez des questions ...
# 17/03/2013 à 13:15 ClemenceClaude (site web)
Bonjour, énooorme !!! cela devait être dantesque en effet :)
Inconnue à ce jour, connue un de ces jours...
# 17/03/2013 à 21:47 JOEL7873
Bonsoir Jeannette,merci pour le partage de ce beau récit,vous êtes une fan de la première heure...
# 26/03/2013 à 20:48 jea59
Bonsoir Joël,
Bienvenue sur se site de trésors .... Quand on a été fan on le reste et oui j'ai eu beaucoup de chance : j'ai vu ses premières émissions, son évolution (j'adore la période 70 à 75 et la nostalgie qui va avec. Je crois pouvoir dire qu'on était heureux à cet époque et que Claude y a bien contribué.
# 27/03/2013 à 11:41 JOEL7873
Bonjour Jeannette,
J'adore également cette période des année 1970 qui à bercée mon enfance et dont je suis nostalgique à ce jour.J'avais 12 ans quand Claude nous a quitté et j'ai eu la chance de le rencontrer 3 mois avant.J'ai pu le suivre pendant 3 jours,un souvenir gravé en moi...
# 27/03/2013 à 14:25 jea59
Super d'avoir de beaux souvenirs avec Claude ... à chérir ...

Pour ma part, j'ai toujours su qu'il ne vivrait pas longtemps, je ne le voyais pas vieillir et ma foi, il est parti si vite que mon coeur a failli me lâcher ... mais que de souvenirs il nous laisse ...

Je ne cesse de regarder les anciennes émissions en boucle ou d'écouter ses chansons (pas très connues) .... CF fait partie de ma vie, tous mes repères dans le temps le sont par rapport à lui; ses chansons m'ont beaucoup aidé mais je reconnais que parfois j'ai du vague à l'âme ...
# 29/03/2013 à 11:20 JOEL7873
Bonjour Jeannette et merci pour ce touchant message...
# 03/04/2013 à 10:29 fuschia1978
Bonjour jean59.
C'est super d'avoir pu faire tout cela, même si à l'époque cela ne devait être simple.... Bravo pour toutes ces audaces qui sont à jamais gravées en toi ! J'aurais aimé à l'époque rencontrer des personnes comme toi aimant tant Claude...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site